Recettes innovantes avec les «restes» de corned-beef de la Saint-Patrick

Recettes innovantes avec les «restes» de corned-beef de la Saint-Patrick
Reubens vient à l’esprit en premier, sans doute l’un des meilleurs sandwichs d’Amérique. Une combinaison improbable mais incroyablement réussie – du corned-beef (ou pastrami), du fromage suisse, de la choucroute, de la vinaigrette Mille-Îles, le tout sur du pain de seigle – ce serait un propriétaire de charcuterie juif de New York, Arnold Reuben, qui les aurait tous préparés en 1914.

*La perspective du délicieux Corned Beef Hash de Steven est une raison suffisante pour poser les pieds sur terre le matin, surtout si vous avez bu trop de bières vertes ou de whiskies irlandais. La viande fumée, les légumes-racines et les œufs sont incroyables. Découvrez cette recette de Pastrami Hash. Remplacez simplement le Pastrami par du Corned Beef.

Hachis au pastrami

*Et voici un superbe combo d’ingrédients inspirés de Ruben farcis dans un rôti de longe de porc. Ce plat impressionnera tout le monde à votre table. Grâce à sa forme cylindrique épurée et à l’absence d’os, la longe est facile à papillonner et à farcir. Je demande du pastrami dans cette recette, mais le corned-beef fonctionne tout aussi bien.

Longe de porc Ruben

*Kung Pao Corned Beef : Si vous avez suffisamment de corned-beef à couper en dés, alors cette recette pourrait être faite pour vous. Le restaurant Mission Chinese (San Francisco) est bien loin de l’Irlande, mais ses plats vous rendent heureux qu’il existe une cuisine fusion.

KUNG PAO PASTRAMI ou CORNED BEEF

Vous apprécierez également nos autres idées de restes de corned-beef :

*Rôtir des pommes de terre fumées sur votre gril (les rousses fonctionnent bien) à environ 400 degrés. Utilisez les copeaux de bois (trempés et égouttés) ou les morceaux de bois dont vous disposez. Frottez les pommes de terre avec de l’huile d’olive, puis assaisonnez avec du gros sel et du poivre ou votre sauce préférée. Rôtir au fumoir pendant environ une heure ou jusqu’à tendreté. Laisser refroidir quelques minutes. Coupez les pommes de terre en deux. Retirez les moitiés de pommes de terre, puis mélangez-les avec des dés de corned-beef, du fromage suisse râpé et de la choucroute égouttée. Remettre sur le gril pendant environ 20 minutes ou jusqu’à ce que la garniture soit chaude. Servir avec un filet de vinaigrette Mille-Îles ou de crème sure.

Œufs farcis fumés

*Suivez la recette de Steven pour les œufs à la diable, puis garnissez de corned-beef finement haché et de choucroute.

*Fumez la crème puis préparez une chaudrée de corned-beef.

Rendez-vous au club BBQ500 sur Facebook. Nous avons une communauté incroyable et c’est GRATUIT !

Inscrivez-vous également à notre newsletter Up in Smoke pour ne manquer aucun blog et recevoir des offres spéciales ! DE PLUS, obtenez les hamburgers de Raichlen ! PDF gratuitement !

Suivez Steven sur Facebook, TwitterReddit, Instagram et TikTok !


Autres Articles

Retour en haut