Pour le Club 500, rien ne satisfait comme le bœuf

Pour le Club 500, rien ne satisfait comme le bœuf
Le Club Barbecue Bible 500 a gagné d’incroyables nouveaux membres du Temple de la renommée venus d’Italie ! Notre communauté passionnée de maîtres du grill continue de croître à l’échelle mondiale.

SEMAINE #26 Caveman T-Bones avec sauce piquante Hellfire – Planet Barbecue

« Il y a entre 2 millions et 800 000 ans, un ancêtre humain appelé Homo erectus est devenu le premier animal à cuisiner. Cette recette rend hommage au premier barbecue des hommes des cavernes avec des steaks grillés directement sur les braises. Bien sûr, le facteur « wow » est hors du commun. Mais il y a bien plus dans ce plat qu’une simple mise en scène. Rôtir les steaks sur les braises donne à la viande une saveur de carbonisation et de fumée en surface que vous ne pouvez tout simplement pas reproduire sur un gril conventionnel. À cela, ajoutez une sauce grésillante de jalapeños poêlés, de coriandre et d’ail, et vous obtenez un T-bone qui rugit de l’assiette avec une saveur garantie pour réveiller l’homme des cavernes en chacun de nous.

SEMAINE #27 Roulades de bœuf au beurre et à l’ail de Buenos Aires – Planet Barbecue

« Exagération comme seuls les Argentins savent le faire – Imaginez si le poulet à la Kiev n’était pas originaire d’Ukraine, mais de Buenos Aires. Le poulet serait du bœuf ; il serait grillé au lieu d’être frit ; et il y a de fortes chances qu’il soit servi sur une brochette. Eh bien, un tel plat existe au restaurant hyper populaire La Cabrera dans le quartier branché de Palermo à Buenos Aires. Le beurre aide à humidifier une coupe de bœuf intrinsèquement maigre, comme le filet, tout en ajoutant une saveur insidieuse qui lui est propre.

Roulades de bœuf au beurre et à l'ail de Buenos Aires

SEMAINE #28 Steak suspendu avec sauce pour planche à découper – Project Fire

« L’onglet était un incontournable de mes années d’étudiant à Paris. C’était bon marché, copieux et plein de saveurs. Je l’ai mangé dans un bistrot près du marché de la rue Cler (c’était avant que les bistrots ne deviennent chics), et à la place de la sauce, il était accompagné d’un petit pot de moutarde de Dijon. La moutarde s’est avérée être le condiment idéal pour ce steak au riche goût de bœuf. Le steak suspendu suivant obtient une double explosion de saveur de moutarde : d’abord, dans un léger badigeonnage de moutarde sur le steak lui-même ; puis dans une sauce moutarde et oignons caramélisés.

Steak suspendu à la sauce à la moutarde française

SEMAINE #29 « Sliders » roumains (saucisses sans peau grillées à l’ail) – Planet Barbecue

« Qu’ont en commun Dracula et mici (prononcé MEE-chee) ? Dans un sens, les deux sont définis par l’ail. En ce qui concerne Dracula, qui a peut-être été inspiré par un véritable dirigeant roumain portant le sinistre nom de Vlad l’Empaleur, manger des doses massives d’ail était considéré comme l’un des meilleurs moyens de conjurer le redoutable vampire. Concernant le saucisson, pour faire des mici, il n’y a pas trop d’ail. Le nom de ces saucisses sans peau signifie peut-être « petite » en roumain, mais leur saveur est colossale. Et l’odeur des mici grillés est l’odeur de l’été en Roumanie.

Sliders sur le gril

Consultez notre Section 1000+ recettes ici sur Barbecue Bible.Com

Inscrivez-vous également à notre newsletter Up in Smoke pour ne manquer aucun blog et recevoir des offres spéciales ! DE PLUS, obtenez les hamburgers de Raichlen ! PDF gratuitement !

Suivez Steven sur Facebook, TwitterReddit, Instagram et TikTok !


Autres Articles

Retour en haut