Les plus grands succès sur le grill de Barbecue University

SALMON WITH BASIL - Recipes from Barbecue University
Alisal Ranch est notre nouvelle maison. Ce sera l’« enseignement supérieur » le plus passionnant auquel vous vous inscrivez : une instruction experte du Temple de la renommée du barbecue, auteur de livres de cuisine et animateur de télévision Steven Raichlen ; accès à plus de 30 grillades et fumeurs ; expériences pratiques ; hébergements haut de gamme ; et bien sûr, de la nourriture fabuleuse et de la camaraderie. Vous acquerrez des compétences folles en matière de grillades et de fumage.

Le cours commence à 9 heures du matin et se termine par un somptueux déjeuner présentant les recettes de la journée. Les après-midi sont libres pour l’équitation, le golf, des randonnées panoramiques ou des excursions de dégustation de vins dans la vallée de Santa Ynez.

En savoir plus ici. En attendant, profitez de quelques cours favoris des sessions précédentes de Barbecue University™.

En attendant, dégustez quelques-uns de nos plats préférés !

8 recettes de Barbecue University™

1. Sangria grillée

La sangria provient de l’une des plus grandes cultures de grillades au monde, l’Espagne. Même si je n’ai jamais vu personne faire griller ce refroidisseur de vin rafraîchissant au pays de la paella et chuleton, je pense que vous trouverez la version BBQU aussi spectaculaire à préparer et à servir qu’à boire. En résumé, on croûte les agrumes avec du sucre, puis on les caramélise à feu vif avant d’ajouter le vin. La saveur de sucre brûlé fumé qui en résulte propulse cette sangria dans la stratosphère.

Obtenez la recette »

2. Ailes de poulet au sésame et au soja

Parcourez la route des barbecues du monde et les ailes de poulet sont une constante – nappées de sauce piquante à Buffalo, New York ; rôti à la broche à l’ail et au citron vert au Brésil ; mariné dans de la bière en Australie ; et salaison avec de l’huile de sésame et de la sauce soja sucrée à Singapour. C’est l’inspiration de ces ailes, qui apportent du croquant supplémentaire à la fête sous la forme d’une croûte aux graines de sésame et aux noisettes.

Ailes de poulet au sésame et au soja

Obtenez la recette »

3. Côtes levées jerk jamaïcaines

Les côtes levées sont toujours au menu de Barbecue University. La côte de porc est une véritable côte de porc pour les amateurs de côtes de porc. C’est plus gros qu’une côte de bébé – plus dur, plus gras, plus de tissu conjonctif. Mais si vous cuisinez correctement une côte de rechange, vous êtes récompensé par cette saveur incroyablement riche. Côtes levées jamaïcaines Jerk – c’est tout ce qu’une côte devrait être.

Côtes levées jerk jamaïcaines

Obtenez la recette »

4. Caveman T-Bones avec hachis de poivrons

Les étudiants du BBQU s’attendent à un peu de drame, et Steven le leur donne toujours. Voici un exemple : en 1953, un général américain devenu homme politique est devenu le trente-quatrième président des États-Unis. Nous nous souvenons ici de Dwight D. Eisenhower, non pas pour son grand leadership ou son génie militaire, mais pour une méthode de cuisson singulière qu’il a apportée à la Maison Blanche. « Il frotte le steak (un surlonge de 4 pouces d’épaisseur) avec de l’huile et de l’ail », a écrit un journaliste du journal. Nouvelles quotidiennes de Miami, un certain M. Byres, « puis, sous le regard horrifié des invités, jette nonchalamment le steak au milieu des braises rouges et incandescentes ». La méthode de l’homme des cavernes fonctionne également très bien avec les steaks tomahawk.

Caveman T-Bones avec hachis de poivrons - Recettes de Barbecue University

Obtenez la recette »

5. Porc effiloché de Caroline du Nord

L’épaule de porc cuite fumée comme une cheminée, succulente comme un biscuit trempé dans de la graisse de bacon et suffisamment tendre pour se séparer avec les doigts – tel est le barbecue de Caroline du Nord. Comme son nom l’indique, la façon traditionnelle de servir le porc est de le réduire en lambeaux avec les doigts. C’est là qu’intervient une sauce au vinaigre fine et piquante, car une sauce Kansas City serait trop épaisse pour être absorbée par les minces lambeaux de viande.

Porc effiloché de Caroline du Nord

Obtenez la recette »

6. Saumon de Raichlen avec un bouquet de basilic

Le saumon grillé est une tradition à la maison Raichlen, surtout après notre visite au marché de producteurs local. Nous achetons des bottes, non, de véritables bouquets, de basilic frais et parfumé. Considérez la marinade ici comme du pesto sans les pignons de pin et le fromage. Long en saveur, court en temps de préparation, une étude vive en vert émeraude et rose saumon.

SAUMON AU BASILIC - Recettes de Barbecue University

Obtenez la recette »

7. Barbecue University™ Chili Vert

L’arrivée d’un torréfacteur de chili sur notre « campus » a sponsorisé cette recette, qui ne figurait pas au menu à l’origine. Mais la spontanéité est une grande partie des cours de Steven, et ce piment vert fortifiant a été un succès. Notre chef exécutif a dit que c’était la raison pour laquelle il se levait le matin !

le Chili

Obtenez la recette »

8. Croustade aux pommes et au bourbon au bacon fumé

C’est sans conteste l’un des desserts les plus populaires que nous ayons eu au menu du BBQU. Bien qu’ils aient mangé huit ou neuf autres plats, les élèves envahissent les poêles en fonte remplies de pommes croustillantes lorsqu’ils passent des fumeurs à la table. Génial avec une boule de glace à la vanille de qualité supérieure ou de la crème fouettée sucrée (peut-être avec une touche de bourbon).

Croustade aux pommes et au bourbon au bacon fumé et à la glace fumée

Obtenez la recette »

Rendez-vous au club BBQ500 sur Facebook. Nous avons une communauté incroyable !

Inscrivez-vous également à notre newsletter Up in Smoke pour ne manquer aucun blog et recevoir des offres spéciales ! DE PLUS, obtenez les hamburgers de Raichlen ! PDF gratuitement !

Suivez Steven sur Facebook, TwitterReddit, Instagram et TikTok !


Autres Articles

Retour en haut