Les meilleures recettes de côtes levées au barbecue pour le dimanche du Super Bowl

Les meilleures recettes de côtes levées au barbecue pour le dimanche du Super Bowl
Des côtes levées de style KC contre celles que vous pourriez trouver dans la City by the Bay, en particulier les côtes levées de Chinatown présentées dans la saison 2 de Project Smoke.

Fait intéressant, les deux recettes nécessitent d’assaisonner les côtes avant de les fumer avec deux versions uniques des frictions 5-4-3-2-1 de Steven.

La version KC des côtes levées comprend une sauce enrichie en sucre, une sauce à vadrouille au cidre de pomme et au whisky, ainsi que l’une des sauces barbecue préférées de Steven : la cassonade au bourbon.

Obtenez la recette »

Côtes levées du quartier chinois

Les côtes levées de Chinatown commencent également par une friction sucrée mais parfumée qui penche dans une direction asiatique. Pulvérisées pendant les trois premières heures de fumage avec du vin de riz et du cidre de pomme, les côtes sont agrémentées de sauce barbecue épicée de Pékin.

Obtenez la recette »

Bien sûr, vous aurez besoin d’un support à côtes levées pour maximiser l’espace du gril.

Prévoyez un carré de côtes levées pour 2 à 3 personnes, selon que vous avez ou non de gros mangeurs dans l’équipe locale.

Complétez le menu avec une sélection d’entrées et d’accompagnements, également grillés ou fumés. Voir les suggestions ci-dessous.


Apéritifs et accompagnements à servir avec des côtes levées au barbecue

1. Ailes de Miami

Ailes de Miami

Rendons hommage à la ville hôte du Super Bowl de cette année, la ville natale de Steven, Miami. Selon le National Chicken Council, les Américains mangeront environ 1,3 milliard d’ailes de poulet dimanche lors du Super Bowl.

Obtenez la recette »

2. Guacamole

Un autre incontournable les jours de match est le guacamole. Nous aimons fumer brièvement les légumes avant de les combiner.

Obtenez la recette »

3. Salade de chou fumée

La salade de chou accompagne parfaitement les côtes levées : acidulées et colorées.

Obtenez la recette »

4. Les meilleurs haricots grillés sur la planète

Comment peut-on contester un titre de recette comme celui-là ? Présenté pour la première fois dans BBQ USA, Joe Davidson, alias « Oklahoma Joe », a partagé sa recette de fèves au lard de calibre compétition il y a plusieurs années. C’est l’une de nos recettes les plus populaires.

Obtenez la recette »

5. Croustillant aux pommes rôties à la fumée

Disséquez les meilleurs (ou les pires) jeux du jeu tout en fourrant ce délicieux croustillant dans une poêle en fonte. Garnir de glace ou de crème fouettée fumée.

Obtenez la recette »

Rendez-vous au club BBQ500 sur Facebook. Nous avons une communauté incroyable !

Inscrivez-vous également à notre newsletter Up in Smoke pour ne manquer aucun blog et recevoir des offres spéciales ! DE PLUS, obtenez les hamburgers de Raichlen ! PDF gratuitement !

Suivez Steven sur Facebook, TwitterReddit, Instagram et TikTok !


Autres Articles

Retour en haut