Grillades en avril : cinq recettes pour savourer ces journées ensoleillées

Grillades en avril : cinq recettes pour savourer ces journées ensoleillées

Recettes



2. Ailes de poulet au miel et au soja

Ces ailes acquièrent un profil de saveur typiquement asiatique grâce à une marinade contenant du miel, de la sauce soja, du gingembre et de la poudre de 5 épices chinoises, probablement l’une des épices les plus aromatiques de votre garde-manger. (Assurez-vous de prendre un pot frais si vous pensez que le vôtre a plus de 6 mois. Le mélange d’épices est largement disponible dans les supermarchés.) J’aime utiliser des ailes entières pour cette recette, en les étirant sur des brochettes pour maximiser leur surface. . Mais n’hésitez pas à remplacer les pilons et les bémols, si vous le souhaitez. Prévoyez beaucoup de serviettes ! Ces ailes sont collantes. Mais tellement bon.

Ailes de poulet au miel et au soja

Obtenez la recette »

3. Poitrine de porc grillée

Le bacon, c’est de la fumée et du sel. Le barbecue est une question de fumée et d’épices. Ils unissent leurs forces dans cette poitrine de porc grillée, inspirée d’un restaurant de barbecue de la nouvelle école à Kansas City, dans le Missouri, appelé Q39, dirigé par un chef de la vieille école et maître des stands nommé Rob Magee. Ce qui est le plus remarquable dans cette poitrine grillée grésillante en croûte d’épices, c’est la façon dont elle conserve le goût sucré et charnu du porc frais. Vous ne le confondriez jamais avec du bacon.

Poitrine de porc grillée - Recettes à griller en avril

Obtenez la recette »

5. Cheesecake fumé avec sauce à la crème au sucre brûlé

Vous réalisez probablement maintenant que vous pouvez fumer à peu près n’importe quoi. Mais devriez-vous le faire ? Seulement si fumer ajoute quelque chose à un aliment ou à un plat qui le rend meilleur ou plus intéressant qu’il ne le serait dans son état naturel.

Ce qui nous amène au cheesecake. Il s’agit d’un autre dessert que l’on fait habituellement cuire dans une casserole d’eau frémissante, ce qui cuit la garniture tout en l’empêchant de se fissurer ou de se cailler. En d’autres termes, faible, lent et humide. Pour Steven, cela ressemble à une séance dans un fumoir à eau. La fumée donne au cheesecake une saveur envoûtante, à la fois familière et exotique. C’est peut-être le cheesecake le plus intéressant que vous ayez jamais mangé.

Cheesecake fumé avec sauce à la crème au sucre brûlé - Recettes à griller en avril

Obtenez la recette »

Consultez notre Section 1000+ recettes ici sur Barbecue Bible.Com

Inscrivez-vous également à notre newsletter Up in Smoke pour ne manquer aucun blog et recevoir des offres spéciales ! DE PLUS, obtenez les hamburgers de Raichlen ! PDF gratuitement !

Suivez Steven sur Facebook, TwitterReddit, Instagram et TikTok !


Autres Articles

Retour en haut