Côtes levées de bœuf : un délice pour les carnivores

Côtes levées de bœuf : un délice pour les carnivores

Bœuf



Je suis l’assistant de Steven depuis près de 25 ans. Vous ne pouvez pas imaginer combien de fabuleuses viandes (et repas) grillés j’ai dégustés grâce à lui.

Si on me le demande, j’admets que ma protéine préférée est sans conteste les côtes levées de bœuf, connues familièrement sous le nom de côtes de dinosaure, de côtes de brontosaure ou d’os du Jurassique. Si vous n’en avez jamais mangé, rendez-vous dans une boucherie qui comprend ce que signifie 123A. (Il s’agit d’un numéro NAMP qui aide les bouchers à identifier les coupes de viande exactes.) Les côtes levées de bœuf ne sont pas couramment vendues dans les supermarchés, vous devrez donc peut-être les commander spécialement, selon l’endroit où vous habitez.

Côtes levées de bœuf rôties avec pebre (salsa chilienne)

Mais si vous êtes un carnivore impénitent, ne mourez pas sans goûter à ces os exquis.

Côtes levées de boeuf

Quel que soit votre nom, ces côtes levées à la Flintstonesque, nouvellement populaires dans les cercles de barbecue, sont le rêve de tout carnivore : riches, fumées, tendres, costaudes et d’une onctueuse séduisante.

Un carré se compose généralement de trois os, de côtes 6 à 8, et peut peser jusqu’à 6 livres. Ils sont découpés dans l’assiette courte située sous la côte de bœuf et entourée de la poitrine et de la bavette. Ils peuvent mesurer jusqu’à 12 pouces de longueur. Ils doivent être grillés ou fumés lentement et lentement pendant plusieurs heures, un peu comme la poitrine. Mais croyez-moi : les manger est une excellente raison de se lever le matin. (Gardez-en un pour le petit-déjeuner ? Pourquoi pas ?)

Côtes de boeuf

Une viande aussi bonne, aussi primitive, nécessite des assaisonnements simples : du gros sel, du poivre noir fraîchement moulu et peut-être quelques flocons de piment rouge. Votre boisson préférée, celle contenant du café, peut également être excellente. C’est la fumée qui fait passer ces côtes par-dessus.

Sauce barbecue? Ce serait votre choix.

Rendez-vous au club BBQ500 sur Facebook. Nous avons une communauté incroyable !

Inscrivez-vous également à notre newsletter Up in Smoke pour ne manquer aucun blog et recevoir des offres spéciales ! DE PLUS, obtenez les hamburgers de Raichlen ! PDF gratuitement !

Suivez Steven sur Facebook, TwitterReddit, Instagram et TikTok !


Autres Articles

Retour en haut